top of page

Le chic hispanique

Du cadre à l’assiette, du lit au spa, de Paris à Andorra, il n’y a qu’un pas…


Après le succès de l’hôtel Serras Barcelona, ouvert en 2020, pas moins de 3 ans après l’inauguration, la marque hôtelière ouvre son second écrin, Serras Andorra. Une nouvelle implantation qui s’ajoute aux projets d’envergures que les 4 associés Jordi et Carla Serra, Antonio Bignone et Ona Matas ont imaginé. En effet, avec la Serras Collection, ils ouvrent le dessein d’un parc hôtelier très haut de gamme comprenant plusieurs établissements 5*. Séville en 2024, ensuite la Catalogne, puis suivront Palma de Mallorca, Madrid et San Sebastian.

Un programme fabuleux qui donne envie de programmer ses prochaines vacances !

Car Serras Collection c’est avant tout une expérience. Un doux équilibre entre accueil chaleureux, haute gastronomie et art de vivre bien et mieux.


L’écrin d’Andorre est un véritable refuge luxueux pour les amoureux de la montagne au cœur des Pyrénées. Niché à 1800m d’altitude, au cœur de la vallée d’Incles, à Soldeu, il offre un panorama à couper le souffle qui s’ouvre sur les pistes de ski.



Ideal pour les aficionados des sports d’hiver ! Il est d’ailleurs le seul hôtel de la région qui dispose de pistes privées pour débutants auxquelles les clients de l'hôtel ont un accès direct et gratuit. Un héritage du temps où le lieu n’était encore qu’une ancienne borda.


L’Hôtel Serras Andorra se compose de 57 chambres et suites (de 25 à 70m2) qui reflètent à merveille l’ADN des lieux : confort, espace et style. Un décor contemporain qui reprend les codes minimalistes bois, cuir, velours, objets graphiques et lumière.



Car toutes ont une vue majestueuse sur la campagne andorrane ou les pentes enneigées, grâce aux montagnes de Grandvalira ou de la vallée. Une sophistication qui passe par la sobriété. C’est pur et beau.



Côté gastronomie, la Maison a fait appel au chef étoilé Marc Gascons. Ce dernier a imaginé le concept en 4 espaces : un restaurant gastronomique, un restaurant thématique dédié aux spécialités fromagères, un bar à cocktails et une terrasse caressant la neige des pistes de ski.


Rassurez-vous, on dit que le restaurant Bruna est gastronomique mais informel, élégant mais décontracté. Le chef et son équipe entendent faire voyager leurs convives. Ils donnent corps à une cuisine locale naturelle dans laquelle les recettes catalanes traditionnelles sont revisitées avec une touche de fraîcheur Made in Pyrénées. Ici, on déguste des mets tels que les « cannellonis rustido avec béchamel de foie, jus de rôti et truffe », le « riz noir à la seiche, baudroie et aïoli d’anchois » ou le « tartare de filet de bœuf Bruna coupé au couteau avec pommes de terre et œuf au plat de Calaf ». De quoi ravir les papilles des convives.



Quant à la Fromagerie de Bruna elle est idéale pour déguster des plats traditionnels montagnards tels que la raclette, la tartiflette ou la fondue.



Enfin, pour les amoureux d’espaces rares qualifiés de « place to be » le Snow Terrace est certainement l’endroit le plus convoité d’Andorre. Installés confortablement autour d’une grande table de bois, agrémentée d’une ambiance musicale parfaite, imaginez que vous dégustez un fabuleux breuvage parmi ceux proposés au « Cocktails Bar 42 Grados » avant de poursuivre avec l'un des plats de la carte du restaurant Bruna. Un lieu privilégié, cosy et intime à ne pas manquer après une journée sur les pistes.



Enfin, qui dit hôtel 5*, dit espace multi-sensoriel dédié au bien-être et aux soins. L’hôtel Serras Andorra accueille en ses lieux le Serras Spa & Clinic. Il peut ainsi proposer à ses hôtes toute une démarche de bien être holistique et une expérience personnalisée autour de thérapies d’avant-garde et de médecine esthétique.




Pris en charge par une équipe médicale multidisciplinaire composée de deux médecins, une nutritionniste et une esthéticienne, vous allez pouvoir bénéficier de technologies innovantes, de protocoles et soins adaptés à vos besoins. L’expertise de l’équipe clinique repose surtout sur les sujets autour du vieillissement. A réserver en amont de votre venue et compter 3, 6 ou 10 jours pour un programme.



Pour compléter l’offre, une salle de remise en forme entièrement équipée est à disposition de ses clients avec possibilité, sur demande, de cours de yoga ainsi que trois espaces destinés au public d'affaires, tout est conçu pour un partage idéal de plaisir et de travail.



À travers ce potentiel de plénitude, ne pensez-vous pas qu’il ne faudra pas moins de 6 établissements pour satisfaire tous nos lecteurs ?

Au fait, c’est dans combien de temps les prochaines vacances ?


Yorumlar


Posts récents

bottom of page