top of page

La Force créatrice de L’EAU

Voilà près de dix années que Bvlgari s’emploie à explorer le lien qui unit l’homme à la nature. Son dernier opus, Bvlgari Man Rain Essence explore l’énergie régénérante de l’élément Eau en capturant le pouvoir de transformation de la pluie. Une signature minérale fraîche et revigorante.



Avec Rain Essence, Bvlgari Man poursuit son exploration du vivant. Ce nouvel opus vient parfaire une collection de quatre fragrances directement inspirées des éléments naturels. Tout a commencé avec le feu, symbole de l’essence ultimement transformatrice et sauvage de la nature. En 2014, Bvlgari Man imagine In Black, un parfum aux notes sensuelles et aux accords néo-orientaux. L’histoire se poursuit avec le bois et Bvlgari Man Wood Essence aux accords néo boisés. Symbole d’audace et de grandeur, Bvlgari Glacial Essence explore le pouvoir de l’air au travers d’une signature fougère boisée à la fraîcheur givrée. Enfin, Bvlgari Man Terrae Essence rend hommage au pouvoir de terre, socle de nos racines et de nos fondements.


Inégalable Alberto Morillas

La Maison Bvlgari a placé son dernier cru entre les mains expertes du nez Alberto Morillas. Celui à qui l’on doit des parfums cultissimes (Must de Cartier, CK One de Calvin Klein, ou encore Flower by Kenzo) a planché sur l’élément EAU. Résultat : un véritable crescendo olfactif. En tête, un silence apparent présage d’un changement imminent. Le ciel change de couleur, l’air est différent et, soudain, un parfum vif libérant l’arôme énergisant du thé vert mêlé à la fraîcheur éclatante de l’essence d’orange. Le calme avant la tempête qui se manifeste en cœur à travers l’accord de lotus blanc transparent mêlé au musc cristal avec un charisme résolument moderne. En note de fond, l’ambre minéral et le bois de gaïac s’imposent comme un déferlement d’énergie après l’orage. L’averse est passée mais ses effets demeurent. L’homme s’est intensément imprégné de la force réparatrice de la nature.



Un nouvel opus qui s’inscrit dans la droite ligne du chemin engagé par Bvlgari qui a choisi pour égérie Lorenzo Viotto, chef d’orchestre à l’Opéra de Paris. Il incarne les valeurs d’excellence et de savoir-faire chères à la Maison.

La force créatrice de la pluie

A l’image de la pluie qui façonne la nature, le flacon de Bvlgari Man Rain Essence semble sculpté par une énergie fluide qui crée des reflets imprévisibles. Le bouchon à l’éclat argenté rappelle la propriété de réverbération d’une goutte d’eau. Il vient surmonter un flacon en verre transparent également doté d’une dimension réflectrice et exprimant la pureté et la fraîcheur de la fragrance.


Disponible aux prix de 104 € les 60ml et 141€ les 100ml

en parfumerie. bulgari.com/fr-fr/



Comentários


Posts récents

bottom of page