La cité de la beauté


En cette saison automnale, qui ne rêve pas d’un effet bonne mine instantané ?

Pour le grand bonheur des parisiennes, la marque ODACITÉ s’associe à la plateforme de e-service de beauté et bien-être à domicile SIMONE pour faire découvrir son soin signature «Temple of Beauty ».

L’association ODACITE x SIMONE fait sens lorsqu’il s’agit d’apporter des solutions pour toutes celles qui souhaitent effacer les signes du temps et rebooster leur teint.

Ici pas de baguette magique mais un protocole bien rodé. Il a d’ailleurs porté la marque parmi les références préférées des célébrités Californiennes.

Le rituel de beauté anti-âge «Temple of Beauty» s’articule en 8 étapes, autour de la fusion fondamentale d’une naturalité performante en synergie avec la technique ancestrale du Gua Sha, soutenue par le pouvoir vibrationnel des cristaux et les bienfaits de l’aromathérapie.


Chaque étape travaille la peau en profondeur afin de lui insuffler un nouveau souffle de vie. Un cocktail ciblé de vitamines et antioxydants est infusé dans la peau grâce à une méthode unique de layering et de massages.






La peau est divinement repulpée et lissée, le contour du visage sculpté et raffermi, le teint éclatant, sans oublier une délicieuse sensation de plénitude du corps et de l’esprit.

Alors rien de plus efficace que de s’associer à la perle du service à domicile SIMONE et de réconcilier les femmes avec leurs envies de beauté et de lumière !

Après tout, ne dit-on pas si tu ne vas pas à Odacité, c’est Simone qui viendra à toi ?!



A découvrir chez www.simone.paris ou Simone sur l’App store jusqu’au 31 Décembre 2021

98 euros