top of page

Giorgia : l’Italie en plein cœur de Nantes

Le Clan des Mamma dévoile sa troisième adresse au cœur du quartier vivant et cosmopolite de Graslin. Avec une superficie de 220 m², Giorgia dispose d’un espace intérieur pouvant accueillir plus d’une centaine de convives, d’une terrasse chauffée de 40 couverts ainsi qu’un salon isolé pour les évènements privés, pouvant recevoir jusqu’à 12 invités.


L’ambiance se fait immédiatement chaleureuse et conviviale avec une décoration mariant habilement l’élégance italienne de la Casa et l’authenticité d'une trattoria d'un petit village des Pouilles. Eléments anciens et modernes, mélange d’éléments bruts comme le bois ou le marbre, chaises et vaisselle dépareillées : l’atmosphère familiale crée une sensation rassurante et bienveillante.




Cette convivialité, cette authenticité et ce raffinement, nous le retrouvons également dans les assiettes qui prônent une cuisine italienne traditionnelle.



Conçus avec amour, à partir d'ingrédients principalement importés d'Italie, les plats sont travaillés de manière à mettre en avant des produits de qualité supérieure.













La carte ravit les amateurs de cuisine italienne avec une sélection alléchante de pizzas (pouvant être couplées à des cocktails) et de pâtes. Antipastis et desserts incontournables sont également au programme, pour une expérience gustative haute en gourmandise !

Place à la Dolce Vita le temps d’un repas !

Giorgia – Le Clan des Mamma, 4 bis Rue du Chapeau Rouge, 44000 Nantes, www.leclandesmamma.com

Comentarios


Posts récents

bottom of page