top of page

Furieusement accro à la MADOTHERAPIE !

On connait toutes le « palper-rouler », cette technique ultra efficace pour affiner sa silhouette !

Parce que chaque femme est différente, l’institut Olfa Perbal, expert en la matière et à l’écoute de ses clientes, a mis au point des « outils » accompagnés d’un protocole pour prolonger l’expérience de l’institut à la maison.



La marque a imaginé une ligne d’ustensils en bois de frêne spécialement dédiée à une technique de soins - corps et visage - appelée la MADOTHÉRAPIE.


Olfa Perbal


Inspiré des cultures ancestrales colombiennes transmises de femme en femme, ils accompagnent cette séance de soins de bien-être par l’objet tout en assurant des effets tant sur la physiologie et le psychologique.

A quoi ça sert vraiment ?

Pour le corps, ce protocole est établi pour éliminer la cellulite, la peau d’orange et atténuer culotte de cheval, rétention d’eau et vergetures.

Pour le visage, la marque a réuni dans un kit spécial lifting (sans bistouri nous précise-t-on !!!) composé de 3 pièces en bois (cloche, picots et rouleau) qui vont a tour de rôle agir pour redessiner les contours et sublimer les aspects de la peau.


Associé à de l’huile d’amande douce ou de l’huile d’argan, leur application est d’une simplicité absolue ! Effet immédiat garanti !

A partir de 49 euros

l’institut Olfa Perbal

17 rue fantin labour 75016 Paris

Comments


Posts récents

bottom of page