Après trois ans de rénovation colossale, le Domaine de Locguénolé, joyau de la Bretagne Sud, renaît sous la forme d’un écrin de luxe, mêlant nature et raffinement. Ce prestigieux domaine propose, au sein d’un lieu d’exception, 44 chambres et suites disposées dans 3 bâtisses : le Château, le Manoir et le Club. Au cœur d’une forêt multi-centenaire, cet hôtel de charme promet gourmandise, sérénité, confort et détente.
Le Domaine de Locguénolé dispose d’un luxueux Spa nommé Macha, en hommage à la déesse protectrice des chevaux et symbole de la puissance féminine, qui occupe tout le rez-de-chaussée des anciennes écuries. Avec une décoration inspirée du monde équestre, ce sanctuaire du bien-être propose deux soins signés Sothys : le soin Sensations Orientales s’inspire des rites ancestraux orientaux tandis que le soin Hanakasumi suit un protocole unique d’inspiration japonaise. D’une durée de 60 minutes, chaque soin redonne douceur à la peau et libère l’esprit.
Outre ces soins prodigués, Le Spa Macha dispose de 6 cabines de soin, d'un hammam, d'un sauna, d'une tisanerie, d'un solarium et d'une piscine chauffée, ainsi que d’un espace privatif : une incroyable Spa Suite de 50 m².
Thérapeutes et conseillers sont à la disposition des clients afin de mettre au point programmes et journées relaxation, gages d’une promesse de détente et de ressourcement.
Une fois le corps détendu et l’esprit apaisé, vient le moment de déguster de délicieux mets ! La gastronomie du Domaine est orchestrée par le Chef Yann Maget, Meilleur Ouvrier de France, qui propose une cuisine d'exception au sein des deux restaurants du Domaine.
À L’Inattendu, la carte est une balade gustative entre terre et mer, où les saveurs iodées rencontrent les produits de la terre. La cuisine s’y fait subtile, ingénieuse et de saison, créée à partir de producteurs locaux.
La Maison Alyette, qui dispose d’une ambiance bistrot, offre des classiques irréprochables et populaires, mais délicieusement réalisés. Les desserts, signés par la Chef Pâtissière Annabelle Lévêque dans les deux établissements, allient grands classiques et créations audacieuses. Deux tables, deux ambiances mais toujours une même promesse : offrir un moment d’exception.
Domaine de Locguénolé : un lieu d’exception
Domaine de Locguénolé,
copyright @Le Potier Christophe
Kommentare