Comme à la maison !



Le souhait de Samuel Gelrubin et Brice Errera lorsqu’ils ont ouvert leur 5 étoiles - boutique – hôtel ? Qu’il devienne un « home sweet home », une résidence secondaire dans laquelle chacun y aurait ses habitudes.



On peut dire que le pari est réussi tant Maison Bréguet est empli de chaleur, d’attentions discrètes et bienveillantes. Tout a été pensé pour se sentir comme chez soi, un endroit rassurant et amical, où la bonhomie règne.


Que vous soyez un voyageur solitaire ou un couple d’amoureux, un groupe d’amis solidaires ou une heureuse famille, Maison Bréguet comblera forcément vos attentes. A commencer par les chambres, qui vont de 15 à 34 m², avec une suite Dupleix et une Maison Individuelle.

Une atmosphère typiquement parisienne et une élégance raffinée font de ces chambres de véritables havres de paix.




La cuisine du restaurant est orchestrée par le nouveau chef Suha Ozkan et sa brigade qui proposent une cuisine méditerranéenne, créative, généreuse et conviviale.


Alexandre Guezennec, le mixologiste maître des lieux, crée quant à lui des cocktails créatifs, inédits et sur-mesure à base notamment de décoctions & infusions.

Maison Bréguet met également à disposition un espace bien-être, avec une piscine, un sauna, un hammam, une salle de fitness.




Flânez, prenez le temps de parcourir la capitale et découvrez l’agenda culturel et une sélection de vraies bonnes adresses du quartier.

Car résider à Maison Bréguet, c’est vivre un Paris parisien !


Maison Bréguet, 8 rue Bréguet, 75011 Paris, www.maisonbreguet.com

Nouvelles
ACTUS