Chevelure de rêve

Bien qu’il y ait peu de chance que nous ayons le syndrome de Raiponce, si tant est qu’il existe, qui n’a jamais rêver d’avoir une belle chevelure et un cuir chevelu sains, avec une pousse rapide, un mouvement naturel sublime, des frisottis domptés, des teintures non agressives et efficaces, … ?

Il parait qu’on n’est jamais en accord avec ce que Mère Nature nous a concédé. Or, la science contribue à nous accorder cette souplesse et cette possibilit de rêver à une crinière de lionne.



C’est ce que Poméol s’attache à nous offrir avec son nouveau complément alimentaire Capillaire extra-fort, une solution naturelle concentrée en B-Capipéline, un extrait de pommes immatures qui stimule le cheveu et favorise une pousse plus rapide.

Sa particularité réside en une action immédiate ciblée sur la voie spécifique de la croissance et l’activité des kératinocytes. Le procédé est simple : lorsque les cellules sont stimulées, elles produisent de la kératine en plus grande quantité permettant ainsi aux cheveux de s’allonger. CQFD !!

Associé à un combo de vitamines B6, B8, C et E, du cuivre, du zinc, sa formule est composée de 18 actifs issus de plantes, d’acides aminés, de nutriments, de kératine et de céramides qui agissent en synergie. Capillaire extra-fort agit à la fois sur la croissance, le volume, la couleur, et se révèle très efficace pour lutter contre les chutes sévères et casses diverses liées à des cheveux très abimés.

Recommandé en cure de 90 jours, les résultats sont visibles et prouvés.

A nous chevelure resplendissante et revitalisée.



Poméol Capillaire extra-fort 5 en 1

37,60 euros

https://pomeol.fr/

Nouvelles
ACTUS