top of page

Chanel : l’art et l’élégance

Février dernier marquait le grand retour de Chanel au cœur de Paris, réinventant son espace au sein des Galeries Lafayette Paris Haussmann. Conçue par Peter Marino, cette nouvelle boutique de plus de 420 mètres carrés, déployée sur deux niveaux, célèbre l'élégance et l'innovation. Des tapis aux tons de noir, beige et touches d'or, ainsi que des canapés et des assises hautes, en tweed spécialement conçu pour la boutique, complètent le luxe discret des lieux, ponctués d’œuvres d’art.



Au rez-de-chaussée, un univers dédié aux accessoires (sacs, petite maroquinerie, bijoux fantaisie, accessoires textiles et lunettes de soleil) et à l'horlogerie-joaillerie accueille les visiteurs, avec des créations exclusives comme la montre iconique J12 ainsi que les collections de joaillerie Coco Crush, Camélia, Comète et N°5.




L'étage, entièrement réservé à la mode, offre un écrin luxueux aux collections de Prêt-à-porter imaginées par Virginie Viard. Disséminés entre le premier étage et le rez-de-chaussée, les parfums et la beauté disposent de 3 espaces dédiés, mettant à disposition une offre produits éditée, exclusive et des services sur mesure. Une expérience client unique, dont seule la Maison Chanel a le secret !



Chanel, Galeries Lafayette Paris Haussmann, 40 boulevard Haussmann, 75009 Paris

Comments


bottom of page