Bienvenue à Courchevel

Nichée dans les sapins, La Sivolière poursuit sa quête du « mieux-être » en 2022. L'adresse raffinée la plus discrète de Courchevel accueille une nouvelle ligne de soins en exclusivité, Scentiana. Innovante, la marque fondée par Tatiana Korsakova joue sur la qualité de notre peau, mais aussi sur notre état émotionnel.

Les produits sont tour à tour adoucissant et nettoyant, nourrissant et enveloppant, vivifiant et régénérant. Leurs vertus vont au-delà de l’hydratation et de l’apaisement de la peau, la gamme s’adresse également à l’esprit en équilibrant les émotions. Une formule intelligente, co-créée avec Denise Leicester, fondatrice d’Ila Spa, combinant pierres précieuses, vitamines, homéopathie, et aromathérapie de haute qualité. Ensemble, elles ont repoussé les limites pour créer des soins innovants en passe de devenir culte avec une durabilité des ingrédients utilisés.


Chacun des produits possède des propriétés qui lui sont propres : dans l’Exfoliant Corps Adoucissant, la poudre de jade apaise le système nerveux et le sel rose de l’Himalaya élimine

les ions négatifs ; les cellules souches extraites du bougainvillier, présentes dans la Crème pour le Corps Nourrissante, augmentent l’oxygénation et la synthèse du collagène ; la Brume vivifiante Corps et Visage est particulièrement utile dans les moments de stress, notamment grâce à l’hydrolat de rose qui apporte calme et sérénité ainsi qu'aux actifs dérivés des plantes – Phytosan K, l’indigo sauvage et la vitamine B12 qui boostent le moral.



Scentiana propose une routine corps complète avec un exfoliant, une crème et une brume revitalisante.

On vous dévoile un secret : 6 nouveaux produits sont en cours de développement avec un lancement prochainement, on a hâte !

Hôtel La Sivolière *****

Rue des Chenus, 73120 Courchevel,

www.hotel-la-sivoliere.com


Nouvelles
ACTUS