top of page

Beauté cachée…

On parle de la beauté de l’âme comme étant la quintessence de la beauté intérieure dont le pouvoir serait d’irradier aussi à l’extérieure. Ce concept dedans/dehors est le point de départ de la recherche du nouveau protocole de soins regard Poméol dédiés au contour des yeux, une synergie cosmétique, sous forme d’un sérum et d’un complément alimentaire : la solution In & Out Regard.


Partant du même postulat, ce soin repose sur le constat suivant : les cernes, poches et gonflements disgracieux puisent leurs origines à l’intérieur du corps. Les causes sont multiples, toutes liées - de manière individuelle - à la fatigue, une exposition longue face aux écrans, le stress, l’âge, la génétique, le soleil, l’alcool, le tabac, les excès alimentaires, la constipation, les cycles menstruels ou encore la ménopause. Autant de facteurs qui accompagnent le quotidien du plus grand nombre et marquent le regard.


Dans le but d’agir sur cette zone ciblée du regard, la marque développe une double innovation autour de l’Hydromarc®, une solution in/out issue du marc de pomme particulièrement riche en polyphénols. Un duo stratégique qui promet dans un premier temps de consolider les tissus, apporter un effet lissant et stimuler un effet tenseur mécanique. Puis, dans un second temps, de drainer et détoxifier le foie pour décongestionner et favoriser la microcirculation du contour de l’œil. Enfin, tonifier et revitaliser dans l’optique de protéger le contour de l’œil.


En gros, l’action Out (serum Pomeol Regard) permet une amélioration visible, localisée et immédiate et l’action In (complément alimentaire Pomeol Regard) permet quant à lui d’agir en profondeur et de manière durable.


On apprécie la texture légère, fluide et douce senteur thé du sérum ainsi que son flacon airless qui permet une protection maximale des actifs, une efficacité et une qualité optimale.

A utiliser sans modération ; vous voyez ce qu’on veut dire ?



50ml – 34,90 euros

Cure de compléments alimentaires (deux mois) : 37,50 euros

In & Out Poméol Regard

Comments


Posts récents

bottom of page