top of page

Adieu tensions, bonjour éclat !

C’est au cœur du 15ème arrondissement de Paris que Lanqi a ouvert les portes de son nouvel établissement. Avec ses 15 cabines de soin disposées sur une surface de 262 m² intégralement dédiée au bien-être, ce nouveau salon de massage invite à la déconnection et au lâcher-prise.



Afin d’en célébrer l’ouverture, Lanqi dévoile son tout nouveau soin : Harmonie Chi Visage. Bien plus qu'un simple soin du visage, cette expérience énergisante libère l’âme et efface toutes les tensions, visibles ou non. A la manière d’un acte chirurgical, le visage est drainé, redessiné et lifté. Sous les mains expertes des praticiennes, les énergies négatives et les toxines sont éliminées, la peau révèle son éclat naturel, le regard est illuminé et reposé.

Au cours du soin, les masseuses vont utiliser des outils afin de donner plus de profondeur

aux mouvements des mains : très plébiscitée, le Rouleau de Jade ferme les pores, réduit les poches, lisse et repulpe les rides. Moins connue du grand public, la corne de vache accélère la circulation sanguine, élimine les toxines et apporte une nouvelle énergie au visage.

La beauté au naturel grâce à un soin d’exception.


Harmonie Chi Visage, 1h, 98 €, Lanqi, 68 Rue de Lourmel, 75015 Paris,

Comentários


Posts récents

bottom of page