Aïam Maïa : aussi cool que vous !

A la rédac’ de Showcase, on adore vous faire découvrir de nouvelles expériences, de jolies pépites :)

C’est le cas pour Aïam Maïa, notre coup de cœur soin.



La marque propose une routine cosmétique simple et minimale, pouvant correspondre à toutes les femmes, quelque soit leur type de peau.

Côté formule, elles ont été travaillées afin d’être les plus clean possible.

Connue pour ses propriétés hydratante, apaisante, purifiante, anti-oxydante et tonifiante et pour son parfum délicat, la rose est l’actif star d’Aïam Maïa !



Que ce soit sous forme d’hydrolat, d’huile essentielle mais aussi d’extrait de pétales de Rose, la reine des fleurs est présente dans chaque composition.

On y retrouve également de la Racine de Ginseng, de l’Aloe Véra, de la Caféine ou encore du Bourgeon de Cèdre.

Du démaquillant bi-phasé en passant par le sérum tenseur et la crème mains nourrissante, chacun des 11 produits est labellisé Cosmebio.





Afin d’aller le plus loin possible dans leur démarche, Aïam Maïa conçoit, formule, produit et stocke ses produits en France et utilise le moins de packaging possible.

Alliance du naturel, de l’efficacité et de la sensorialité, Aïam Maïa apporte un twist funky au moment du soin. Chaque produit porte un nom décalé qui n’est pas sans rappeler un trait de (notre) personnalité : Rebelle, Optimiste, Splendide, Pétillante ou Discrète !


Plus qu’une marque de soins cosmétiques, Aïam Maïa souhaite accompagner les femmes dans leur quotidien.

Un blog, une newsletter ainsi qu’un compte Instagram mettent en lumière et donnent la parole à des femmes inspirantes, venant de tout horizon, et engagées à leur manière.

Du bonheur en tube… dans la vie comme sur la peau !



Aïam Maïa, à partir de 15 euros la Crème mains Discrète,

disponible sur l’eshop www.aiam-maia.com,

ainsi que dans une sélection de pharmacies et parapharmacies et autres magasins spécialisés.