top of page

5 Bougies pour déclarer sa flamme

Il y a la ceux qui tiennent la chandelle et ceux qui déclarent leur flamme !

Pour la Saint Valentin la rédaction est de mèche avec les amoureux des belles ambiances et vous propose une sélection de bougies pour passer d’agréables moments à deux.


Goutal, Bougie Petite Chérie, en édition limitée, 60 euros, www.goutalparis.com Rééditée pour cet anniversaire, la Bougie Petite Chérie distille dans l’air ses notes de rose et de poire… Un compagnon de vie qui colore tous les instants.



Trudon, Cierge Brique Camée la Marquise, à partir de 25 euros, www.trudon.com

La Maison Trudon rend un hommage à Madame de Pompadour, favorite de Louis XV, qui restitua dans le goût du XVIIIe siècle l'art du camée à travers sa fonction ornementale.


Set Design : @alixlacloche


Carrière Frères, Bougie « La Rose aime le Poivre », 55 euros, www.carrierefreres.com Une fragrance idéale pour profiter d’un moment de détente avec votre moitié.



Lalique, Bougie Parfumée Cristal Merles & Raisins, 950 euros, www.lalique.com Son délectable parfum fruité boisé évoque les effluves riches et chauds d’un vignoble avant les vendanges. Une essence pure d’orange douce y déverse son soleil.



Molinard, Bougie Habanita, 44 euros, www.molinard.com Une bougie d'ambiance qui vient créer une atmosphère unique avec sa senteur aux multiples facettes composée de géranium, jasmin et bois de santal.



bottom of page